1. Soumettre son CV
Sélectionnez le poste pour lequel vous souhaitez postuler et soumettez votre CV.
2. Évaluer les qualifications
Après avoir envoyé votre CV, vous recevrez un lien et un code d'accès pour l'évaluation des aptitudes du candidat. Vous devez passer le test d'aptitude de base dans le délai imparti.
3. Examen écrit
Les candidats ayant réussi la présélection de leur curriculum vitae seront convoqués par courrier électronique à l'examen écrit.
4. Entretiens à plusieurs tours
Les candidats ayant réussi l'épreuve écrite seront convoqués par courrier électronique à plusieurs séries d'entretiens complets. Veuillez vous présenter au lieu de l'entretien 15 minutes à l'avance. Les entretiens approfondis seront menés par plusieurs personnes en plusieurs sessions afin d'évaluer les compétences générales et professionnelles du candidat. L'entretien sur les compétences générales sera mené par des examinateurs des ressources humaines afin d'évaluer les qualités générales du candidat, tandis que l'entretien sur les compétences professionnelles sera mené par des examinateurs techniques afin d'évaluer les connaissances et les compétences professionnelles du candidat en fonction des exigences du poste.
5. Entretien final avec le personnel d'encadrement
Les candidats qui ont passé avec succès les différentes séries d'entretiens approfondis seront convoqués par téléphone à l'entretien final avec les cadres supérieurs. Veuillez vous présenter au lieu de l'entretien 15 minutes à l'avance. Lors de l'entretien final avec la direction, les cadres supérieurs du groupe évalueront les connaissances, les compétences, l'attitude et d'autres aspects du candidat afin de prendre la décision finale de l'embaucher ou non.
6. Négocier le contrat
Les candidats ayant passé avec succès le processus ci-dessus sont informés par téléphone de l'heure et du lieu de l'entretien. Le contenu de l'entretien comprend : le salaire, les avantages, le poste, les responsabilités, la date de signature du contrat, le lieu, la méthode, ainsi que la réponse aux questions et l'échange d'informations. Les candidats sont priés d'apporter les copies originales de documents tels que les formulaires de recommandation d'emploi, les relevés de notes, les certificats honorifiques, les certificats de niveau et les certifications de qualification.
7. Signature du contrat
Les candidats ayant réussi la procédure ci-dessus signeront officiellement un contrat avec le Groupe Signam.